ANTOINE M.
Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation ...
Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation avec sérieux et application et qui plus est à l’écoute du client. Nous sommes très satisfait de son excellente prestation.
I nsatisfait de l’importante augmentation du forfait réparation. Près de 20% en deux ans , c’est excessif.
Expérience prouvée le 04/11/2022
Cet avis intitulé « Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.