Aller au contenu principal

ANTOINE M.

il y a 3 ans
5

Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation ...

Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation avec sérieux et application et qui plus est à l’écoute du client. Nous sommes très satisfait de son excellente prestation.
I nsatisfait de l’importante augmentation du forfait réparation. Près de 20% en deux ans , c’est excessif.

Expérience prouvée le 04/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9942 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.