Aller au contenu principal

Bu

il y a 4 ans
2

Le SAV est horrible !!!! Nous avons eu confiance en ...

Le SAV est horrible !!!! Nous avons eu confiance en prenant bubendorff et maintenant qu’elle désillusion !!! Depuis début mai 2021 nous sommes sans volets dans la salle à manger.Quelqu’un un s est déplacé après 1 mois d attente, finalement mi juin 2021,nous recevons des pièces de remplacement et depuis ( début juillet ) pas de nouvelles… nous essayons de les joindre tous les jours : sans succès. Bref, voilà les vacances et notre maison de plein pied reste visible de l extérieur de nuit, de journée en notre absence, les week ends ….nous avons un second volet qui a lâché, le technicien nous a dit qu il ferait d une pierre deux coups ….mais en quelle année ???? Si vous achetez bubendorff, ne tombez surtout pas en panne, le service après vente =0.

Date d'expérience le 04/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9926 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le SAV est horrible !!!! Nous avons eu confiance en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.