PATRICK R.
Le technicien a été très professionnel et très efficace, ...
Le technicien a été très professionnel et très efficace, soigneux.
En revanche le diagnostic initial par qcm est totalement inefficace, impossible de déposer un commentaire pour expliquer la panne ; un échange préalable avec un interlocuteur permettrait d’éviter des erreurs de diagnostic avec l’automate QCM, avec à la clé la livraison de pièces détachées qui n’ont aucun rapport avec la panne identifiée
Expérience prouvée le 10/11/2022
Cet avis intitulé « Le technicien a été très professionnel et très efficace, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.