ROSELYNE L.
Le technicien a été très professionnel il a tout de ...
Le technicien a été très professionnel il a tout de suite vu ce qui n'allait pas je ne peux mettre 5etoiles car une panne et une lame de volet abîmée sur un rideau de porte fenêtre cela fait beaucoup sur une commande de 10volets a part ça rien a dire d autre dans l ensemble correct mais seulement 4 étoiles je sais que le zéro n'existe pas
Expérience prouvée le 18/05/2022
Cet avis intitulé « Le technicien a été très professionnel il a tout de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.