MURIEL D.
Le technicien a pris le temps de m'expliquer le pourquoi ...
Le technicien a pris le temps de m'expliquer le pourquoi du problème, de le corriger et de m'expliquer le bon fonctionnement. Il a répondu à toutes mes questions. Je suis contente de mon investissement pour vos volets et du suivi client. Je recommande vos produits et votre savoir faire. Merci
Expérience prouvée le 05/07/2022
Cet avis intitulé « Le technicien a pris le temps de m'expliquer le pourquoi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.