EDOUARD D.
Le technicien est top. C’est le produit en lui-même ...
Le technicien est top. C’est le produit en lui-même qui n’est pas très bon. Nous ne calculons plus le nombre d’interventions sur les volets.
À noter que nous en sommes à 9 ans de service et que tous les moteurs commencent à tomber en panne. Déçu de la marque qui nous a pourtant été vendue comme un produit de qualité.
Expérience prouvée le 16/12/2022
Cet avis intitulé « Le technicien est top. C’est le produit en lui-même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.