Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est ...

le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est intermitante il a juste graissé le volet et nous a dit d'attendre que le volet se bloque entièrement . en sachant vos délais d'intervention on sera condamnés à rester dans le noir. d'autre part avant de nous demander de respecter des consignes de sécurité demandez déjà a votre personnel de porter un masque . le minimum non !!!!!

Par MICHELE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que notre technicien n'ait pu intervenir sur votre installation, n'ayant pas constaté de dysfonctionnement lors de sa venue.

Notre procédure lui impose de ne pas intervenir dans ce cas.

Par contre, pour votre protection et la sienne, le protocole sanitaire est strict chez Bubendorff et il aurait impérativement dû porter un masque.

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette défaillance : nous allons procéder à un rappel à l'ordre.

Nous espérons que votre installation ne redonne pas de nouveaux signes de faiblesse et restons à votre disposition.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus