Aller au contenu principal

BENOIT L.

il y a 4 ans
5

Le technicien qui est venu réparer le store a été très ...

Le technicien qui est venu réparer le store a été très bien, efficace . Parfait en ce qui le concerne. Notre bémol aura été par rapport à l’attente pour être dépanné.

Expérience prouvée le 11/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9911 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le technicien qui est venu réparer le store a été très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.