ANTOINE A.
Le technicien réparateur était très sympathique et ...
Le technicien réparateur était très sympathique et ultra-compétent. Le bémol se situe au niveau du délai d'intervention (3 semaines pour un volet important car seul accès sur mon jardin).
Expérience prouvée le 27/06/2022
Cet avis intitulé « Le technicien réparateur était très sympathique et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.