RAPHAEL C.
Le travail est fait ça fonctionne pas de soucis. Par ...
Le travail est fait ça fonctionne pas de soucis. Par contre l amabilité, le sourire, et les explications sur l intervention sont aux abonnées absentes.
Expérience prouvée le 28/06/2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre publication et sommes satisfaits que votre volet de 2008 fonctionne à nouveau.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au service concerné, dans un souci constant d'amélioration de la qualité de notre service.
Cordialement
L'Equipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « Le travail est fait ça fonctionne pas de soucis. Par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.