Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

le tres bon sav bubendorf

j espere que les volets sont aussi bien que le sav mais,,,,,,,,,,,

Par cortialchristian il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage concernant le SAV Bubendorff réalisé à votre domicile.

Nous vous confirmons le même engagement dans la fabrication de nos produits que dans la qualité de notre SAV.

En effet, nous sommes "Sûr" de notre conception grâce à :

- une traçabilité complète de nos produits

- la certification NF-Fermetures ( selon produits et configurations )

- l'appui de partenaires scientifiques tels que l'INES ( Institut National de l'Energie Solaire ) et le CEA ( Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives )

Mais aussi "Sûr" dans la durée grâce aux :

- Tests de nos volets aluminium sur la base de 21000 cycles, soit 7000 cycles de plus que l’exigence la plus élevée de la marque NF Fermetures

Et enfin notre engagement est total grâce à :

- 7 ans de garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement sur les produits commercialisés sous sa marque... Seul Bubendorff propose à son réseau de revendeurs un tel niveau d'assurance !

Sur le terrain, près de 60 techniciens BUBENDORFF SERVICE assurent directement, sur simple demande d'intervention sur le site www.bubendorff.com, la maintenance de plus de 4 millions de volets sous garantie.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Cet avis intitulé « le tres bon sav bubendorf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus