Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Le volet à lamelles orientables est tout simplement ...

Le volet à lamelles orientables est tout simplement génial, dommage qu'il ne soit fabriqué que par Bubbendorf !!! Je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont aucune considération, aucune bienveillance pour le client. Les affirmations énoncées sur le site sont tout simplement mensongères : 20 ans de service après vente, 30.000 utilisations de votre volet !!! rien de tout ça. Notre volet Activ Home est tombé en panne la 8 ième année de pose, pas de chance il était garanti 7 ans. Avons demandé une réparation, nous avons reçu de la part de l'artisan local un devis pour changer le volet !!! Avons insisté pour qu'on nous le répare (20 ans de service après vente), un dépanneur est venu, n'a pas sorti les mains des poches et nous a dit tout simplement, pas réparable il faut le changer, ....70 euros à régler......ce monsieur est venu faire quoi ??? on se le demande. Aucun souci d'écologie, volet plus garanti on jette...Bubbendorf se contente de répondre : nous sommes intervenus tant qu'il était garanti...après il n'y a plus personne. Le volet Activ Home n'existe plus ok, mais pour faire la transition avec la nouvelle génération de volet, aucun accompagnement les 70 euros payés pour rien même pas offerts, aucun geste commercial sur un éventuel remplacement de volet !!!!I Je n'ai jamais vu une pareille entreprise, c'est lamentable. Si vous pouvez fuyez cette marque, aucune considération pour ses clients.

Date d'expérience le 21/02/2023

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de prise en charge de notre dernière intervention sur votre installation datant de 2015.

Nous avons garanti en effet la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans et sommes intervenus gratuitement plusieurs fois jusqu'en 2018. Notre intervention du 27/01/2023 a fait l'objet d'un devis que vous avez bien voulu accepter à la commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le volet à lamelles orientables est tout simplement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus