Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

le volet roulant installé en 2011 avait du mal à monter ...

Avis publié par Jco il y a 1 semaine
le volet roulant installé en 2011 avait du mal à monter et à descendre, ce n'était que petit à petit qu'il avançait. Il faisait aussi beaucoup de bruit.
il fallait appuyer pleins de fois sur le bouton.
il était encore sous garanti pendant 1 mois, j'ai rempli le formulaire de demande d'intervention en ligne.
J'ai reçu un appel pour un rendez-vous dans les 15 jours.
le technicien est passé hier, très agréable et souriant, il a remplacé un condensateur, et le volet roulant fonctionne désormais parfaitement.
service après vente sérieux.
Vous avez bien de la chance. Moi, la garantie était expirée depuis 2 mois et je n'ai que mes yeux pour pleurer, avec un devis distributeur supérieur au forfait mentionné sur le site de Bubendorff !!!

Cet avis intitulé « le volet roulant installé en 2011 avait du mal à monter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus