DOMINIQUE S.
L'intervention du technicien a été rapide et efficace, ...
L'intervention du technicien a été rapide et efficace, il connaissait le problème. Bémol concernant le passage obligé par internet pour demander notre droit au SAV. et J'ai dû appeler pour demander une confirmation pour que le technicien appelle 20 mn avant d'arriver car je n'étais pas sur place. Le mail que j'avais envoyé n'avait pas été pris en compte. Dommage de la part de cette entreprise renommée!
Expérience prouvée le 18/11/2021
Cet avis intitulé « L'intervention du technicien a été rapide et efficace, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.