LOUIS G.
L'intervention s'est très bien passée , on déplore ...
L'intervention s'est très bien passée , on déplore par contre le fait que les moteurs des différents volets lâchent les uns après les autres, alors que la maison n'a que 10 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022
Cet avis intitulé « L'intervention s'est très bien passée , on déplore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.