Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Maison de moins d un an volet déjà en panne. Et pour ...

Maison de moins d un an volet déjà en panne. Et pour le sav bah ça fait plus d un mois qu on les attend .

Par Dine38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2021

Votre publication a retenu notre attention et nous souhaitons pouvoir vous apporter une réponse.

Pour cela, pourriez-vous nous communiquer le numéro d'enregistrement de votre demande ou à défaut le numéro de série (S/N) du volet concerné ?

Nous vous remercions par avance

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonjour voici le numéro de série du volet :2038447800100116.
Par Dine38 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour ces informations complémentaires.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée sous la référence n° 9805523 et est en cours de planification.

Nous demandons au service de vous rappeler dans la semaine pour fixer le rendez-vous avec notre technicien et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai anormalement long.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Merci pour vôtre réactivité. J espère avoir l appel pour le rdv technicien comme prévu.
Cordialement.
Par Dine38 il y a 2 ans
Bonjour nous avons bien eu un appel du 03 89696214, que 'ous avons essayer de recontacter le jour même ainsi que tous les autres jours, à raison de plusieurs fois par jours. Sans succès ! Messagerie vocale systématique avec message de saturation de la boîte vocale....
Par Dine38 il y a 2 ans

Nous sommes désolés de ce contretemps et avons vérifié que l'intervention sur votre installation a bien pu vous être confirmée le 29 avril.

Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Oui effectivement prévue le 25 mai !! Encore un mois de plus à attendre. Donc j'espère effectivement que elle nous donnera satisfaction.
Cordialement.
Par Dine38 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Maison de moins d un an volet déjà en panne. Et pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus