CHRISTOPHE G.
Malgré une prise de rendez-vous un peu trop houleuse ...
Malgré une prise de rendez-vous un peu trop houleuse à mon avis, plutôt que de me demander de faire des vidéos pour expliquer mon problème avec le technicien plutôt que de me prendre de haut et me rabaisser plus bas qu'un volet,
J'ai été très satisfait de la visite de l'agent BUBENDORFF, il m'a écouté et ma expliqué, il a fait son intervention ce matin les volets ce sont relevés comme ils doivent le faire, bon courage, bonne continuation Cordialement Christophe Gardianot
Expérience prouvée le 26/02/2025
Cet avis intitulé « Malgré une prise de rendez-vous un peu trop houleuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.