Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Manque de communication du SAV

Avis publié par B. Dominique il y a 1 mois
Un volet en panne (bloqué fermé) au bout de moins de 6 mois sur 10 posés , ce n'est pas une catastrophe mais c'est pénible surtout au mois de juin. Surtout que le SAV de Bubbendorff ne propose qu'un délai de 2 semaines avant intervention. L'explication c'est que le technicien est en congés pour une semaine mais on ne le saura que lorsqu'il viendras . Le réparateur est un professionnel très sympathique et l'intervention a duré 5 minutes montre en main. Dommage que la communication avec le SAV n'ait pas été plus claire...

Cet avis intitulé « Manque de communication du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus