Aller au contenu principal

PASCALE T.

il y a 3 ans
2

mauvaise experience

Un mois dans le noir volet bloqué en position basse - il faut s'engager à payer 250 e comme forfait réparation et nous passons une journée à ranger et débloquer l'acces (atelier - retrait du cache en bois) Le technicien décrète en 2 mn que le boitier plastique du volet n'est pas parfaitement accessible - on propose de casser un peu du mur pour degager l'extremité, mais le technicien indique n'avoir que 20 mn d'intervention (250€ les 20 mn....on se demande pourquoi nous n'avons plus de médecin... il vaut mieux réparer des volets ! ) Mon mari se précipité et casse au burin 10 CM de mur pensant dégager quelque chose ...en fait il devait manquer au max qq mm (le cache en plastique était pourtant souple...).
Sans autre vérification, changement de l'intérieur du volet et demande de retirer la domotique sur le volet (qui fonctionne depuis 8 ans sans pb) : en bref, un réparateur pressé sans volonté de dépanner et un sacré chantier à son départ.

Expérience prouvée le 15/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9954 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « mauvaise experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.