MARIE CLAUDE M.
Mauvaise impression dès le départ en raison du délai mais la qualité est là.
Mauvaise impression dès le départ en raison du délai très long entre le contact et l'intervention mais la qualité et l'efficacité sont là!
le technicien était ponctuel et le diagnostic rapide réparation vite effectuée et proprement. Pas de perte de temps.
Je suis satisfaite. Il faut juste revoir les délais d'intervention.
Expérience prouvée le 25/06/2021
Cet avis intitulé « Mauvaise impression dès le départ en raison du délai mais la qualité est là. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.