Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Mecontentement

Je suis très mécontent de votre service après vente, date non respecté, les rendez-vous sont pris par des personnes qui n'ont aucun service client et qui rien à faire du de la personne en ligne.
J'ai reçu mail pour que votre service de planification me contact à partir du 13/05/2022 et une intervention à partir du 16/05 j'ai eu le service planification le 19/05/2022 pour une intervention le 02/06/2022. Lors de mon entretien téléphonique je fais part de mon mécontentement pour le délai d'appel et d'intervention suite à ça votre collaboratrice me répond " c'est comme ça, nous n'avons pas assez de personnels". Pour le coup, la gestion de votre personnels ne me regarde pas et ce n'ai pas une réponse convenable.
Aujourd'hui les volets roulant sont une sécurités que je n'ai pas eu et surtout, j'ai subi votre délai.
Ce qui est anormale, c'est que votre vendeur agrée ne puisse pas intervenir ( votre technicien à quatre départements à gérer). Votre système de garantie et à revoir, je penses qu'il faudrait nommer quelques revendeurs agrées réparateurs agrées pour raccourcir les délai d'intervention ( de plus c'est une entreprise en qui nous avons donné notre confiance et que les clients connaissent), car avec ce process vous décrédibilisez votre enseigne ainsi que celle du revendeur.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments relatés.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 12/05 et nous avons dû tenir compte de congés pris pour le pont de l'Ascension.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 02/06 vous a donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mecontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus