GILBERT S.
Merci au technicien de Bubendorff très professionnel ...
Merci au technicien de Bubendorff très professionnel ponctuel et sympathique. Le service est parfait, même si je regrette qu'un produit soit défaillant au bout de 10 ans , c'est le 2ème qui lâche.
Expérience prouvée le 21/03/2022
Cet avis intitulé « Merci au technicien de Bubendorff très professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.