Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

moteur HS

Bonjour .
j ai réalisé ma pose de volet tradi id il y a presque 10 ans avec sérénité au vue du materiel.
Mais voila qu un peu moins de 10 ans plus tard j ai un premier moteur qui flanche.
Pourtant lorsque l on regarde encore le site de BUBENDORFF a l heure actuelle l entreprise se vante d etre le moteur le plus durable dans le temps ( 30 ans si je lis bien a hauteur de 3 ouverture et fermeture par jour ce qui est loin d etre mon cas ).

Par TERRIAC il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous subissez.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Les volets Bubendorff sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

En cas de panne, nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com afin de pouvoir bénéficier de nos forfaits réparation proposés aux tarifs les plus compétitifs du marché.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « moteur HS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus