Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants
AVIS CERTIFIE

Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis ...

Avis publié par B. Pierre il y a 1 mois
Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis 2006 et nous avons eu besoin de vos services pour 1 volet le 27 juillet dernier. Nous vous remercions très vivement de la célérité avec laquelle votre technicien est intervenu et qui a dépanné notre volet dans les meilleures conditions que vous nous proposiez. Depuis l'installation en 2006 nous ne manquions pas d'éloges sur votre fabrication, mais en plus, côté maintenance, le SAV BUBENDORF est
" AU TOP" ce qui conforte notre intérêt pour fabrication. BRAVO à toute votre équipe et grand MERCI pour votre dépannage GRATUIT autant déplacement que main-d'oeuvre. CHAPEAU BAS.

Cet avis intitulé « Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus