Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Panne volet Rolax, SAV inexsitant.

Bonjour, panne de volet roulant Rolax depuis le mois de février. Plus d'un mois d'attente entre la demande d'intervention et le passage du technicien. Une nouvelle intervention doit être programmée. Mais aucune nouvelle depuis début Avril. Personne joignable par téléphone.
Un volet Rolax révolutionnaire au moment de la vente mais inutilisable depuis qu'il est installé.
Le SAV n'est pas du tout opérationnel..

Par Quentin02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

La nouvelle intervention à programmer sur votre Rolax a nécessité une commande de matière dont la réalisation a été anormalement longue.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et espérons que l'intervention qui vous a finalement été confirmée aujourd'hui vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Panne volet Rolax, SAV inexsitant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus