Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Pannes moteur à répétition

Pannes moteur à répétition

J'ai fait équiper par un menuisier professionnel 3 fenêtres, 1 porte vitrée et 1 baie vitrée par des volets roulants électriques bubendorff en 2020.
Suite à une "mauvaise série" dans les moteurs, plusieurs ont dû être changé après quelques mois seulement en 2021. Le délais de traitement et d'attente des pièces et d'intervention a été excessivement long (plusieurs semaines sans lumière dans le séjour ni accès au jardin!).
Sans compter un dommage sur mon parquet le jour de l'intervention... pas d'excuses, mais un déni en bloc du technicien et du SAV insinuant que je souhaitais "profiter de la situation" alors que je ne réclamais rien. Un comble !.

Me voici en mai 2022 avec le même problème de panne, identifié sur l'un des moteurs.
Le volet de ma baie vitrée est brutalement retombé lors de son ouverture et reste en position fermée... J'attends maintenant de voir quelle réponse (moteur plus fiable et mieux dimensionné ?) Bubendorff saura me proposer et surtout sous quels délais ?!

Par Benjamin 33270 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes navrés des désagréments relatés.

Notre nouvelle intervention vous a été confirmée et sera suivie par notre responsable Réparation.

Nous espérons que votre installation retrouvera alors sa conformité et vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pannes moteur à répétition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus