EMMANUEL C.
Pas du tout les volets on été acheter il y’a. Moins ...
Pas du tout les volets on été acheter il y’a. Moins de 2 une quinzaine 2 sont abîmer
Car ça a frotter au niveau de l enrouleur même
Pas une proposition de S.A.V !!!!
Expérience prouvée le 21/04/2021
Cet avis intitulé « Pas du tout les volets on été acheter il y’a. Moins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.