MARTINE P.
Personne qui est venu était très sympathique ..
Personne qui est venu était très sympathique ..
Mais il va falloir qu il revienne le même rideau ne se ferme pas complètement.
Cordialement
Expérience prouvée le 11/09/2025
Madame,
Nous vous remercions de votre retour et de votre avis positif.
Concernant votre remarque sur la fermeture incomplète de votre volet, nous vous invitons à saisir une nouvelle demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous restons à votre écoute.
L'Equipe Bubendorff
Cet avis intitulé « Personne qui est venu était très sympathique .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.