Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Plus jamais Bubendorff

Voilà sept ans et demi que nous avons installé nos volets roulants bubbendorff. Ras le bol. Nous n’avons pas cessé d’avoir des problèmes. A croire qu’ils sont maîtres dans la obsolescence programmée. Des rafales de moteurs HS, et pièces (nom de la pièce inconnu) qui tiennent le tablier qui se détachent du tablier. Et aujourd’hui encore, suite à la sortie de cette pièce du tablier, arrachement de cette pièce de son axe, avec arrachement de ergots de fixation et déformation de la lame d’accrochage. Un massacre...

Jusqu’ici, nous étions sous garantie donc les conséquences n’étaient pas catastrophiques. Mais désormais, nous ne sommes plus couverts. Ils prévoient un forfait réparation de tablier à 499 euros (!!!!). C’est presque le prix du volet !! Un pur scandale.

Ma conclusion : je ne sais pas quelle marque recommander. Par contre, je suis certain que ne peux pas recommander Bubendorff. Ça c’est absolument clair ! Ça casse facilement et ça coûte cher à réparer.

Par Juanito33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

Cet avis intitulé « Plus jamais Bubendorff » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus