Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Pour la 3ème fois, je reviens sur ce site concernant ...

Pour la 3ème fois, je reviens sur ce site concernant tous mes problèmes suite à la pose de volets roulants. Ceux ci posés en juillet 2020, au nombre de 7 sont TOUS tombés en panne 5 mois après leur pose. Réparations effectuées, avec une délai relativement long et dont certaines ont demandé 2 interventions sur la même panne. Bref, aujourd'hui, le volet roulant de la salle à manger présente encore le même problème, la même défectuosité.
Quel regret et quelle déception car j'avais misé sur la bonne qualité Bubendorff.

Par mimiquinto il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Madame, Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV.

Une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée le 10/03.

Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pour la 3ème fois, je reviens sur ce site concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus