Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

prise en charge dépannage

Nous avons attendu 3 semaines pour un dépannage sur un volet roulant qui était fermé sur notre porte d'entrée, nous devions donc passer par la terrasse avec une enfant handicapée !!!!!Le service client nous raccroche au nez lorsque l'on dit qu'il nous prennent pour de cons!!que ce serait-il passé si nous avions été dehors? Il est clair que nous n'allons pas faire de pub pour cette entreprise!!!!

Par JEAN CHARLES K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis pour le dépannage de votre volet et pour notre délai d'intervention plus long qu'à l'accoutumée sur votre région.

Concernant la défaillance de  l'accueil téléphonique, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous transmettons votre message au service concerné, afin de contribuer à notre recherche constante d'amélioration de nos services.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à vos attentes et restons à votre disposition.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « prise en charge dépannage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus