Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Problème sur volet roulant activ'home. L'installateur ...

Problème sur volet roulant activ'home. L'installateur ne s'en inquiète pas et ne peut rien faire car trop petit…. Le service qualité de bubendorff m'a fait une réponse à ma lettre recommandée digne d'un polar… 4 mois et demi après la défection et la chute de notre volet roulant, pas de délai de réparation. Problème pour fabriquer les pièces… On rigole à l'heure ou on va sur la lune….. Pas sérieux du tout, pas proche du tout de leur client, malgré leurs dires. Pas d'écoute, aucune compétence…. Si d'autres installations à faire, le choix sera différent, surtout pas eux… Regrettable. Et je lis sur les forums que je ne suis pas seule et que la situation est équivalente pour plusieurs personnes. Quelle tristesse. Je suis choquée… La Loi L.217-4 du code de la Consommation n'a pas l'air de s'appliquer à cette société : en cas d'impossibilité de réparation, remplacement…..

Par Claudine Andrieux il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/08/2018

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Suite au passage de notre technicien le 13 septembre 2018, celui-ci a conclu à une casse du tablier, nécessitant son remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande du tablier complet, pièce sur-mesure qui ne peut être tenue en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Malheureusement, à cause d’une rupture de pièce d’un de nos fournisseurs, la fabrication de votre tablier a pris du retard.

Nous vous confirmons qu’il est en cours de fabrication et que notre ré-intervention est confirmée en date du 19 décembre 2018.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème sur volet roulant activ'home. L'installateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus