Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Problèmes récurrents-Délais interminables-SAV méprisant

J'ai des volets à lames orientables Bubendorff depuis 5 ans, garantis 7 ans. Hélas les produits ne sont pas de bonne qualité, J'ai dû les faire régler plusieurs fois en faisant intervenir l'installateur puis le service maintenance de la marque. A ce jour, je suis en attente du changement de 2 volets, et ce, depuis début novembre. Les volets sont bloqués. L'un est fermé, l'autre resté ouvert. J'ai fait une demande de réparation, via le site internet, les volets sont en fabrication. Aucune nouvelle de la marque. Quand je me permets d'appeler, la réponse est à peine polie. On me dit qu'ils me recontacteront. Ca fait bientôt 3 mois que ça dure…
Problèmes de réglages, pannes, casse, délais interminables, aucune information, service client méprisant. Tout ça pour un prix élevé. Plus jamais cette marque !

Par Rambaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie.

Suite au passage de notre technicien le 31 octobre 2018, celui-ci a conclu à une casse des tabliers, nécessitant leur remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande des tabliers complets, pièces sur-mesures qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de notre technicien.

Malheureusement, à cause d'une rupture de pièce d'un de nos fournisseurs, la fabrication de vos tabliers ont pris du retard.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Enfin, nous vous informerons de la date d'intervention dès que votre matériel sera disponible.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans
Pourquoi être obligé de passer par cette plateforme d'échanges pour avoir ces quelques informations ? Que ce soit en passant par mon installateur ou bien en vous appelant directement jamais on ne m'a fourni un début de réponse. Les seules réponses que vous donniez étaient "on vous appellera quand ce sera prêt" et cela d'un ton sec et méprisant.
Cela étant dit je suis toujours déçus de la fiabilité de vos produits.
Par Rambaud il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problèmes récurrents-Délais interminables-SAV méprisant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus