Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Qualité médiocre.

Qualité médiocre.
Nous avons construit notre maison en 2020 et sur 8 volets 4 sont déjà tombés en panne, dont le dernier en date qui est celui de la chambre de mon fils et qui ne se referme plus. C'est très pratique quand il fait la sieste.
Les délais d'attente sont très longs c'est inadmissible. J'ai demandé à ce que tous les volets soient changés, Budendorff refuse de le faire, je passe donc mon temps à contacter le service après vente et à attendre qu'ils viennent les changer un par un!

Par Ophelie H. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre publication avec attention, et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Après recherche, notre service SAV n’a pas trouvé trace de demande d'intervention de votre part.

Seules deux demandes nous sont parvenues pour vous de la part de votre revendeur installateur, dont celle du mois d'avril qu'il a annulée.

Nous avons enregistré le 23 novembre sa deuxième demande pour une intervention sur 5 volets : elle est en cours de planification.

Bubendorff attache la plus grande attention au respect de ses engagements de garantie et soyez assurée que toute l'équipe SAV est mobilisée pour que cette prochaine intervention vous donne pleinement satisfaction.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Donc selon vous j'ai déjà bien fait 2 demandes de réparation pour 3 volets. Aucune n'a été annulée, c'est votre revendeur qui a fait le déplacement et a changé les volets. Demandez leur, c'est la compagnie DOHMEN à Treillières (près de Nantes)
Et en effet ma dernière demande date du 22 novembre pour remplacer 5 volets dont ceux de la chambre de mes enfants qui ne pleuvent plus faire leurs siestes dans leur chambres car un des volet ne ferme plus.
Tous les volets de la maison proviennent d'une même série qui est défectueuse. Tout le monde le sait, vous, votre revendeur et mon chef de chantier mais vous attendez patiemment que les volets tombent en panne les uns après les autres. Belle mentalité.
Et je n'ai toujours pas de rdv pour réparer mes volets.
Par Ophelie H. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Qualité médiocre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus