Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Retour suite intervention SAV

Retour suite intervention SAV
- Technicien: super travail
- Prise de RDV et échange uniquement par mail!!! Impossibilité de joindre une personne, comment faire si par de connexion internet?
- Moteur des volets: de trop mauvaise qualité, durée de vis insuffisant (les moteurs Somfy sont de bien meilleurs qualité)
- une fois le moteur remplacé, la ganrantie ne reprend pas de 0 pour le moteur remplacé (montre toute la confiance dans le produit). Pour info: pièce defectueuse de l'aspirateur Dyson remplacé, la garantie est mise à 0 et reprend

Par BERNADETTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Nous sommes intervenus le 01 décembre 2022 à votre domicile et notre technicien a procédé au remplacement du moteur défaillant au titre de la garantie.

En effet, d'après le numéro réf. S/N 1913769100100156, votre volet bénéfice d'une garantie de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31 juillet 2026.

Nous intervenons conformément à nos engagements en cas de panne.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Retour suite intervention SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus