Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV A REVOIR [Résolu]

SAV

Cela fait plus d'un mois que je suis en attente d'une demande de SAV pour un volet de toiture qui ne s'ouvre pas. Les services Bubendorff finissent par me répondre qu'il s'agit d'un défaut d'aspect et ne lise nullement les mails échangés stipulant que le volet ne pouvais plus s'ouvrir. Je trouves déplorable qu'une société d'une tel ampleur est un sav qui ne sais pas lire les emails.
Avec Bubendorff merci de suivre votre SAV c'est un conseil.

Date d'expérience le 18/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et souhaitons corriger et compléter l'information qui vous a été transmise par le Service Consommateurs.

Votre demande d'intervention dûment complétée de photo a été analysée par notre service Qualité, qui a conclu à un défaut d'utilisation du volet, probablement une utilisation de votre Rolax en période de gel.

C'est ce qui a conduit à la détérioration de votre volet et à son blocage et conformément à nos conditions générales de garantie, nous ne pouvons prendre en charge sa réparation.

Comme cela vous a été précisé, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur, qui pourra vous donner satisfaction.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Je suis désolé mais vous faites erreur le volet n’a jamais été ouvert quand il gel. Nous faisons très attention à ce matériel. De plus j’ai contacté mon installateur qui m’indique que si le volet ne veut pas remonter car les lames sans vont il ne peut rien faire. Pourriez vous me contacter au plus vite afin de régler ce problème.
Par Quentin il y a 2 ans
Avez un retour à me faire ?

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions des informations portées à notre connaissance et nous prenons en compte vos remarques.

C'est pourquoi, nous vous informons la programmation d'une intervention à votre domicile.

Nous vous informons également que le dépannage de votre volet  nécessite la commande de lames, non tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Dès réception des pièces,  notre assistante de planification vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de la confiance que vous témoignez à notre entreprise et à ses produits, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV A REVOIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus