Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV débordé

2ème volet roulant solaire en panne sur 5 posés en juillet soit 40% de panne en 5 mois
Le SAV contacté le 18 novembre ne peut pas intervenir avant le 29 novembre, donc 10 jours d'obscurité puisque persienne bloquée baissée
La réalité est bien loin de la publicité sur le site de Bubendorff.
Je me suis laissé tenter par la garantie de 7 ans mais je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix

Par Alain L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Bonjour Orient,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre volet afin que nous puissions vous répondre ?

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans
Bonjour, l'intervention a eu lieu. Il s'agirait du connecteur du panneau solaire mal enfoncé d'usine et qui se déconnecterait avec des vibrations. Donc la batterie ne se charge plus. Vérifications des 3 autres volets roulants. Le technicien connaissait le problème avant même d'arriver. Mais 10 jours dans le noir ça fait long. De plus e n'ai pas d'information sur la prolongation de la garantie pour une indisponibilité supérieure à 7 jours. Est-ce bien normal ? Slts
Par Alain L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV débordé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus