Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV d'une lenteur insupportable

SAV d'une lenteur insupportable

Manque de considération du client.
Le temps d'intervention est bien trop long !
Si la réparation ne tient que huit jours, après avoir attendu deux mois dans le noir l'intervention du technicien Bubendorff, (ce qui est mon cas) vous voilà reparti pour un nouveau tour du manège, pas drôle du tout, de l'attente désespérée qu'on vous fixe un nouveau rendez-vous.

Faudra t il attendre à nouveau deux mois dans le noir pour pouvoir bénéficier de huit jours de lumière ? Le ratio est très mauvais.

Malgré des mails et appels pour expliquer la situation, je n'ai pas été rappelé.

Je trouve cela déplorable...

J'attends une réaction rapide de Bubendorff

J'ai bien voulu attendre pour la première intervention (et encore deux mois c'était vraiment trop long) mais le problème n'étant pas résolu, je ne comprends pas pourquoi il me faudrait attendre à nouveau dans le noir.

A bon entendeur

Par Frédéric R il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Notre équipe SAV est pleinement mobilisée pour garantir le bon fonctionnement de nos volets et nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Suite à votre demande du 26 janvier, notre technicien est intervenu le 17 février.

Malheureusement le volet est à nouveau bloqué et nous vous avons bien confirmé la ré-intervention prochaine de notre technicien.

Nous l'avons rendu attentif à votre situation et espérons que cette nouvelle intervention sera conclue avec succès.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV d'une lenteur insupportable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus