JEAN-LOUIS G.
SAV et personnel intervenant sérieux.
SAV et personnel intervenant sérieux.
Ce qui est dommage, 8 mois après la fin de garantie, c'est que le problème de moteur serait connu, semblerait-il, (pour avoir déjà changé, un autre moteur identique sur un autre volet), sans avoir été contacté.
Expérience prouvée le 04/09/2025
Cet avis intitulé « SAV et personnel intervenant sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.