Mumu40smr
SAV minable et irrespectueux
On m'annonce un rdv sous 5 jours ... mais en fait rdv sous 4 semaines !!
On doit rester à moitié dans le noir dans la pièce à vivre et on soit partir en congés en laissant le volet à moitié ouvert. Un SAV minable et irrespectueux des clients. C'est la 2nde fois que le problème arrive et on me balade de service en service en refusant de me transmettre un responsable
Date d'expérience le 08/12/2022
Cet avis intitulé « SAV minable et irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.