Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

SAV préhistorique - Contact avec les particuliers inadapté

SAV préhistorique - Les conditions d'appel au SAV sont d'un autre age. En 1er lieu un volet sur une maison neuve est défaillant (cela peut arriver). Mon appel #1 date des 8 semaines, il faut attendre l'appel du SAV pour trouverr des créneaux dans votre agenda puis le SAV retourne vers les trechniciens pour faire coincider vos disponibilités avec ceux des techniciens. Le rappel a lieu 8 - 10 jours après (bien sur votre agenda à sans doute bouger dans l'intervalle. Il est impossible de les avoir au fil. Et je viens d'entammer mon 2 sd tour de ce processus inefficace au possible pour cause de ...Covid !

/// suite à la réponse postée sur TrustPilot voici ma réponse

Merci de votre réponse rapide mais qui ne propose aucune solution concrète. Ma demande concerne une intervention sous garantie (que mon poseur m'a enclint à vous faire). Il n'est pas possible de le demander une intervention sans souscrire un contrat sur voçtre site (ce qui m'agace un peu plus quand à l'attention que vous portez à vos clients).
Laissez moi sur votre réponse un téléphone ou une adresse mail que nous puissions échanger et prendre RDV.
De mon ccôté voici le numéro de téléphone qui laisse des messages et ne répond pas à mes retours : 06 07 84 34 15 - je vous laisse le soin d'identifier le service de votre entreprise.
Par ailleurs, ma maison reste ouverte depuis bientot 2 mois du fait de votre indifférence à mes appels. S'il arrivait quoique ce soit en terme d'effraction à cause de ce volet restant ouvert, je n'exclue pas d'engager une procédure à votre encontre.

Par Yann BELBEOC'H il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Nous vous remercions de votre retour et nous vous invitons à nous contacter directement au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h  et  de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Bien cordialement

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV préhistorique - Contact avec les particuliers inadapté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus