Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

SERVICE GARANTIE A REVOIR

Avis publié par Tore il y a 3 semaines
Depuis 5 semaines le volet roulant de ma locataire est bloqué en position fermée. Je précise qu'il s'agit du volet de la pièce de vie et occupée par une personne âgée. L'installation a été faite par un professionnel sérieux qui opère dans le secteur depuis de nombreuses années (Sté SAFAP à Six-Fours). Malheureusement le préposé de la sté BUBENDORFF répond qu'il ne peut intervenir car les pièces commandées (lames) ne sont pas arrivées, mais de surcroit qu'il ne faut surtout pas intervenir sur le volet sous peine de perdre la garantie, même par le professionnel ! Enfin, suite au dernier appel téléphonique, les pièces n'arriveront pas avant 2 semaines... Est-ce une situation acceptable ? Je demande simplement, en attente de la livraison des pièces , que le professionnel (Sté SAFAP) ait l'accord pour intervenir afin de débloquer le volet et le laisser en position ouverte.
J'espère qu'un représentant de Budenborff me contactera au plus vite pour débloquer cette situation ubuesque et intolérable. (dossier SN 1786208900100197)

Cet avis intitulé « SERVICE GARANTIE A REVOIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus