ANNE R.
Service impeccable, technicien très sympa... mais prix ...
Service impeccable, technicien très sympa... mais prix du forfait réparation un peu excessif pour changer un condensateur qui coûte au maximum 10 euros et une intervention qui dure moins de dix minutes. Bon c'est vrai que le prix aurait été le même s'il avait fallu changer le moteur ou autres et que l'intervention aurait nécessité plus de temps. Ah oui, le "forfait" comprend également une garantie totale sur le volet pour une période de deux ans.
Expérience prouvée le 05/07/2022
Cet avis intitulé « Service impeccable, technicien très sympa... mais prix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.