Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Sous garantie : 3 mois et toujours rien

Ma maison est équipée de 8 volets roulants installés entre 2010 et 2017 en remplacements d'anciens volets sans marque. 6 sont de la génération à lamelles orientables Activ'home.
L'un de ces volets (l : 2m x h : 1,2m) a été remplacé sous garantie en décembre 2017 et le nouveau volet à dysfonctionné début août.

J'ai donc joint aux alentours du 15 août votre service par internet.
Le 27 j'ai reçu un SMS m'annonçant la visite du technicien le 10 septembre.
Celui-ci est entré, a regardé et est sorti sans rien dire.
Comme je demandais ce qu'il envisageait, il a daigné laissé tomber quelques mots : " il est cassé, enfin ! Il faut le remplacer". Comme j'insistais pour savoir quand et comment, il a accepté de me préciser qu'il reviendrait pour cela.

Sans nouvelles, je rappelle 9 octobre l'entreprise qui avait fait l'installation initiale, laquelle entreprise vous a joint.

Toujours sans nouvelles le 24 octobre j'ai a nouveau téléphoné et votre service consommateur m'a rappelée pour me dire simplement "il y a eu un problème de rupture de stock".
Ni délai, ni geste commercial, ni même d'excuses, aucun possibilité de transmettre ma réclamation ni même ma demande d'un geste commercial.

Le 5 novembre, toujours aucune nouvelle pour un volet sous garantie et en panne depuis bientôt 3 mois. Je rappelle donc l'entreprise locale qui n'a non plus aucune information de votre part.

Je suis atterrée tant par le manque de communication de vos services que par le manque de courtoisie ou d'amabilité du technicien qui intervient. Il semble d'ailleurs, si j'en crois l'entreprise locale, que je ne sois pas seule à le trouver désagréable.

Dans l'attente...

Par Beauvois P. il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/08/2018
Bonjour, et bien je me sens moins seule … J'ai exactement les mêmes problèmes que vous, et un charmant courrier du service qualité bubendorff (en réponse à ma lettre recommandée) m'a scotché… Même problématique non pris en compte car manque de stock et aucun délai pour la fabrication des pièces, car la série activ'home n'existe plus …. Aucune considération pour la situation (été 38°, hiver, manque de sécurité etc...) L'installateur ne se sent pas concerné et n'a aucun pouvoir sur le suivi… Et aucune garantie que les réparations, si elles sont faites un jour.. seront efficaces…
A. Claudine 87230
Par Claudine Andrieux il y a 5 ans

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Suite au passage de notre technicien le 10 septembre 2018, celui-ci a conclu à une casse du tablier, nécessitant son remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande du tablier complet, pièce sur-mesure qui ne peut être tenue en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Malheureusement, à cause d’une rupture de pièce d’un de nos fournisseurs, la fabrication de votre tablier a pris du retard.

Nous vous confirmons qu’il est en cours de fabrication et que notre ré-intervention est confirmée en date du 07 décembre 2018.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sous garantie : 3 mois et toujours rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus