Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Suite probleme volet (installé il y a 2 ans) très lent ...

Suite probleme volet (installé il y a 2 ans) très lent le technicien donne comme seule explication ensoleillement faible ça s'améliorera avec le retour du soleil!!!... Je précise le volet est exposé plein EST la luminosité est normale comme les autres volets qui fonctionnent très bien!!! Le technicien est resté sur place 5 minutes, n'a même PAS TESTE L'ETAT DE LA BATTERIE et ne m'a remis AUCUN COMPTE RENDU D'INTERVENTION. Je souhaite une nouvelle intervention d'un technicien qualifié et professionnel Bubbendorf !!!!!!!!!!!

Par Volet77400 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Permettez-nous de vous rappeler qu'un mouvement ralenti ou par saccades, ne signifie pas que votre volet solaire présente un dysfonctionnement.

Il s'agit tout bonnement d'un fonctionnement en mode dégradé du volet qui vous averti d'une charge de batterie faible.

Dans ce cas, en limitant l'utilisation et au bout de quelques jours ensoleillés, la batterie aura reconstituée sa charge et le volet reprendra son fonctionnement d'origine.

Enfin, nous vous informons que pour nous transmettre une demande d'intervention, le formulaire se trouve sur notre page www.bubendorff.com et non sur ce forum.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans
Je me permets de vous rappeler que tous mes volets Bubbendorf (4 actuellement + 5 à venir) fonctionnent parfaitement sauf celui-là qui sans doute ne tient pas la charge au niveau de la batterie!!! La vérification de la batterie n'a même pas été effectuée par votre technicien qui ne m'a remis aucun diagnostic!!!!!!!!!!!!!!!! Sur une voiture c'est la première chose que l'on aurait fait : contrôle de la batterie et changement si nécessaire...
Vous me demandez de limiter l'utilisation : les volets sont ouverts une fois le matin et fermés une fois le soir, je ne vois pas comment faire moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, je devrais attendre que le soleil brille??????!!!!!!!!!!!!
Sur votre site, il est écrit : "Y a-t-il des contraintes géographiques ?
Non, Solar by Bubendorff fonctionne sur tout le territoire y compris dans des régions à faible ensoleillement, et sur toutes les façades, aussi bien au sud qu’au nord."
J'attends et J'espère de la part d'une entreprise comme la vôtre une autre réponse sérieuse à mon problème.
Un client non satisfait.
Par Volet77400 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite probleme volet (installé il y a 2 ans) très lent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus