Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

sur notre maison neuve de 2020 cela fait le 6ème moteur ...

sur notre maison neuve de 2020 cela fait le 6ème moteur que vous changez. je pense que la note est presque surévaluée concernant vos produits soit disant haut de gamme de votre marque. Heureusement qu'ils sont encore sous garantie, ça fait peur pour l'avenir et la prise d'âge de notre installation. Votre technicien de maintenance est réactif et professionnel.

Par THIERRY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « sur notre maison neuve de 2020 cela fait le 6ème moteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus