Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Surtout ne vous laissez pas avoir par votre installateur, ...

Surtout ne vous laissez pas avoir par votre installateur, ces produits ne sont ni fiables ni durables, 4 volets installés, dans 2 endroits différents, 4 ont du faire l'objet d'intervention.
Le pire SAV auquel j'ai jamais eu affaire, délais, absence de communication entre la livraison et le probable sous traitant qui effectue les réparations. La dernière en date, 2 axes moteurs ont été livré chez ma fille qui a du les monter sur 7 étages ( le livreur l'a laisser se débrouiller et ça ne rentre pas dans l'ascenseur), le "réparateur" qui passe lui explique qu'elle peut les jeter ça ne sert à rien. Il bidouille, ça remarche pour l'instant mais pour combien de temps puisqu'il n'a pas utiliser le matériel qui semblait être nécessaire et qui encombre maintement le studio de ma fille. J'ai fait poser Somfy chez moi (surtout pas Bubendorff ) et ça marche très bien.

Date d'expérience le 10/02/2022

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis.

Suite à votre demande d'intervention du 12/01 et votre signalement de volets bloqués fermés à l'étage, nous avons programmé la livraison de jeux de lames afin d'anticiper d'éventuels dégradations nécessaires pour accéder aux volets.

C'est une mesure de précaution automatique afin de garantir la bonne intervention de notre technicien.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le service défaillant du livreur de ces pièces, d'autant que leur utilisation n'a finalement pas été nécessaire pour assurer une bonne réparation.

Nous espérons que votre installation vous donnera désormais toute satisfaction et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Surtout ne vous laissez pas avoir par votre installateur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus