JOEL C.
technicien à la hauteur des attentes ,par contre je ...
technicien à la hauteur des attentes ,par contre je trouve dommage de ne pas avoir un numéro de téléphone pour prendre contact avec votre agence,il y a bien par messagerie pour le SAV mais ce n'est pas suffisant pour certaines explications.
Expérience prouvée le 05/06/2025
Cet avis intitulé « technicien à la hauteur des attentes ,par contre je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.