Aller au contenu principal

Abdelhakim FELLAHI D.

il y a 1 an · 1 réponses
5

Technicien très pro. Mon seul bémol est qu il ne m ...

Technicien très pro. Mon seul bémol est qu il ne m a pas programmé la nouvelle telecommande avec la télécommande générale et je ne sais pas le faire.Sinon SAV au top!

Expérience prouvée le 20/02/2025

BUBENDORFF SAS

BUBENDORFF SAS

il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

L'Equipe Bubendorff

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9954 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Technicien très pro. Mon seul bémol est qu il ne m ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.