JACQUELINE B.
Tout était top sauf le forfait qui dans notre cas n’était ...
Tout était top sauf le forfait qui dans notre cas n’était pas à notre avantage pour un condensateur défectueux qui ne valait que quelques euros mais c’est le jeu du forfait. Je recommande donc de passer directement par le constructeur Bubendorff pour tout problème de SAV sur leurs produits
Expérience prouvée le 25/11/2022
Cet avis intitulé « Tout était top sauf le forfait qui dans notre cas n’était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.